Désirabilité sociale et utilité sociale, deux dimensions de la valeur communiquée par les adjectifs de personnalité - Université Côte d'Azur Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Internationale de Psychologie Sociale = International review of social psychology Année : 2006

Désirabilité sociale et utilité sociale, deux dimensions de la valeur communiquée par les adjectifs de personnalité

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
désirabilité et utilité sociale final.pdf (296.91 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01881757 , version 1 (26-09-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01881757 , version 1

Citer

Laurent Cambon. Désirabilité sociale et utilité sociale, deux dimensions de la valeur communiquée par les adjectifs de personnalité. Revue Internationale de Psychologie Sociale = International review of social psychology, 2006. ⟨hal-01881757⟩
68 Consultations
520 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More