Interaction and interactivity in technology-rich second language classrooms: the iTILT project in France

Shona Whyte 1
1 BCL, équipe Linguistique de l’énonciation
BCL - Bases, Corpus, Langage (UMR 7320 - UNS / CNRS)
Keywords : Didactics
Type de document :
Communication dans un congrès
WorldCALL, Jul 2013, Glasgow, United Kingdom. 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-cotedazur.fr/hal-01363407
Contributeur : Umr 7320 Bases, Corpus, Langage <>
Soumis le : vendredi 9 septembre 2016 - 15:40:43
Dernière modification le : jeudi 3 mai 2018 - 12:52:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01363407, version 1

Collections

Citation

Shona Whyte. Interaction and interactivity in technology-rich second language classrooms: the iTILT project in France. WorldCALL, Jul 2013, Glasgow, United Kingdom. 2013. 〈hal-01363407〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

84