Les technologies interactives en classe de langue en Europe: un instrument de recherche pour analyser l’enseignement avec le TBI - Université Côte d'Azur Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Les technologies interactives en classe de langue en Europe: un instrument de recherche pour analyser l’enseignement avec le TBI

Shona Whyte
Julie Alexander
  • Fonction : Auteur
Gary Beauchamp
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01363401 , version 1 (09-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01363401 , version 1

Citer

Shona Whyte, Julie Alexander, Gary Beauchamp. Les technologies interactives en classe de langue en Europe: un instrument de recherche pour analyser l’enseignement avec le TBI. CRELA (Cultures de recherche en linguistique appliquée), 2013, Nancy, France. ⟨hal-01363401⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More