index - Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education Accéder directement au contenu

LINE

Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.

Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos     

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

159

Notices

179

Statistiques par discipline

Mots clés

Robotique pédagogique Récit Artificial intelligence for all Acculturation Enseignement de l’Informatique Critical thinking Enseignement de l’informatique Continuité pédagogique AI education Computational thinking Curriculum Modélisation de l'apprenant Digital culture Pensée informatique Ontologie Problématisation REP+ Computer science education Communauté de Pratiques Ethics Éducation Profession enseignante Formation esthétique Prudence numérique Educational robotics Expérience vécue Fracture Numérique Médiation scientifique Didactique du français langue étrangère Créativité Agency Communauté d’Apprentissage Agentivité Numérique Lecture Higher education Digital Fracture Didactique du français Formation au long de la vie Computational Thinking Computer Thinking Didactique des langues Lifelong Learning Digital Joint action theory in didactics Pedagogical transformations Professors in Museums Parité Didactique Enseignement Ontology IA Arts Museum Creative problem-solving Analyse de l'apprentissage Equal Opportunity Géologie Résolution de problèmes Learning analytics Problem solving Education Literature Aesthetic Training Creative problem solving Co-Creativity Communauté de Pratique Computational educational science Littérature Plurilinguisme Intelligence artificielle Formation culturelle des enseignants Formation des enseignants AI ethics Cognition AI literacy Didactic transposition Artificial intelligence Academic program Sociolinguistique SNT CAPES informatique Enseignement du français Contact des langues Enseignement supérieur Learning science Résolution créative de problèmes Parity Apprentissage de l’informatique Cycle 3 Enseignement de l'informatique Intrinsic motivation Action conjointe Citizenship Assessment Early childhood education Digital technology MOOC Programme scolaire Learning continuity Hybrid intelligence Creativity