index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

76

Notices

1 009

Statistiques par discipline

Mots clés

Résilience SME Diagnostic marketing Réseaux sociaux Competence PME innovantes Export XBRL Entrepreneurship Intégration culturelle Management international Emotions Covid-19 Social networks Compétence collective Digital transformation Développement international Stratégie Parties prenantes Allemagne Analyse du marché Acquisition PME Uppsala model Marketing international Climate change Climat SMEs Internationalization Behavioral theory Alliance stratégique Commerce équitable Management des compétences Effectivité CAC 40 Marketing-mix Plan marketing Risques Marketing Crise sanitaire Confiance Motivations Chine Distance psychologique Marketing plan Communication de crise Analyse bibliométrique Alliances stratégiques Brand strategy Innovation Transformation digitale Compétitivité Afrique Artificial intelligence Multinational companies Reputation Chaine de valeur Réseaux Analyse SWOT Sustainable development Fusions-acquisitions Diagnostic stratégique Entrepreneuriat International marketing Apprentissage Strategy Pôle de compétitivité Leader development Health at work Leadership Approche effectuale Développement durable Construal level theory Automotive industry Coaching Tourisme Marketing strategy Stratégie marketing Emerging markets Brand China Digitalisation E-commerce Pandémie Multinationales France Enseignement supérieur Marketing digital Choc exogène Employability management Strategic diagnosis Internationalisation Compétences relationnelles Performance Approche multi-niveaux Acquisitions Marketing mix Innovation managériale Consommation responsable Comportement du consommateur